GP FRANCE DE TAR n°15

Compétitions officielles

Présenté comme la revanche des CDF TAR, l'occasion de retrouver les passionnés du TAR en octobre de chaque année.

MOT DU PRÉSIDENT DE LA COMMISSION TAR

Chères toutes et chers tous, amis tireurs.

Après ces deux années de pandémie, ce GP de France de TAR nous a offert l’occasion de nous retrouver et de reprendre nos activités sportives. Malgré les contraintes sanitaires encore en vigueur (PASS) et les nouvelles règles de délivrance des licences (certificat médical antérieur à la demande de licence), la présence de près de 120 tireurs assurant plus de 300 tirs nous permettent d’être satisfaits de cette reprise au sein de nos superbes installations du CNTS.

Au cours de ce GP, une réunion de la CNS TAR nous a permis de prendre en compte diverses observations qui nous sont parvenues des tireurs. Ses travaux déboucheront sur une ultime version du règlement qui paraîtra dans les prochaines semaines.

Je tiens à chaleureusement remercier tous les membres de la CNS TAR, toute l’équipe fédérale sous la houlette de Patrick LAMARQUE, tous nos arbitres « drivés » de main de maître par notre cher André GLEIZE, ainsi que tous les tireurs qui ont répondu « présent ! » pour l’excellence de leur travail, et pour leurs belles performances.

Reprise prometteuse qui nous permet d’appréhender sereinement cette nouvelle année sportive.

Au nom de la FFTir et des membres de la CNS TAR je vous souhaite pour l’avenir de réaliser de belles performances, et d’éprouver toujours autant de plaisir à faire revivre notre patrimoine armurier.

A toutes et à tous, encore merci, je vous donne rendez-vous pour de prochaines rencontres, ici, ou ailleurs.

Claude DENJEAN

Membre du bureau fédéral et Président de la CNS TAR